Image entête interne

Manpower partenaire emploi du Big Tour de Bpifrance cet été


Manpower partenaire emploi du Big Tour de Bpifrance cet été

"Rêvez, osez, entreprenez" : à partir du 29 juillet sur tout le littoral, et jusqu'au 19 septembre lorsque la tournée estivale jettera l'ancre à Paris, Bpifrance organise le Big Tour pour promouvoir le savoir-faire entrepreneurial français et valoriser les filières auprès des jeunes. Soit 22 escales ouvertes à tous, qui promettent une expérience inédite en front de mer à travers "un village de 3 000 mètres carrés, 12 espaces dédiés à l’industrie, l’innovation, l’emploi, le climat".

Tournée exceptionnelle au cœur des bassins d’emploi

Big Tour Manpower "Nous voulons susciter des vocations, favoriser l’emploi et valoriser la réussite française à travers ce village", affirme Patrice Bégay, Directeur exécutif de Bpifrance. De plus, à chaque date, pendant 90 minutes, "l’émission Vive ta ville permettra de mettre en lumière les acteurs locaux, les forces vives du territoire et les héros du quotidien". Le programme sera diffusé sur les réseaux sociaux, pour toucher le plus de monde possible. Chaque étape se terminera par un grand concert en fin de journée.

Partenaire RH de Bpifrance en 2019 à l’occasion du French Fab Tour, Manpower est fier de repartir pour un #BigTour pour assurer l'emploi dans nos territoires, et participer à la reprise de l’activité suite à la crise du Covid-19. Les équipes en régions seront mobilisées au côté des candidats, des entreprises clientes, des partenaires et de tous les acteurs engagés pour les accompagner dans la recherche d’un emploi (intérim, CDD, CDI, alternance), dans le recrutement de talents et au travers de conseils RH par les experts Manpower.

Rendez-vous sur l’espace dédié à l’emploi et l’ensemble des canaux digitaux Manpower

Cet engagement se traduira par la présence de Manpower sur chaque étape du Big Tour, au sein de l’Espace dédié à l’emploi où seront accueillis les visiteurs, comme au travers d’un écosystème digital pleinement mobilisé, du site manpower.fr aux réseaux sociaux, de l’appli mobile « Mon Manpower » à notre espace candidats pour déposer son CV. Parmi ces axes clés d’accompagnement seront ainsi mis en avant :

  • L’appli mobile « Mon Manpower »

Déjà téléchargée plus d’1,1 million de fois, utilisée chaque mois par 140 000 intérimaires et candidats et forte de 14 000 offres d’emploi, l’appli sera présentée au public dans sa nouvelle version plus rapide, innovante et intuitive :

  • L’engagement de Manpower pour la relance de l’alternance

Mobilisé pour la sauvegarde de l'emploi et l'insertion professionnelle, Manpower renforce son rôle d'expert RH par le développement de l'apprentissage des jeunes, et lance Manpower Academy. Avec une ambition claire qui sera portée au long de cette tournée d’été du Big Tour : recruter plus de 1 000 apprentis en France dès à présent.

Ces prochaines années, plus de 10 000 apprentis et alternants seront recrutés, accompagnés et formés pour les entreprises clientes de Manpower avec notamment, la création d’un CFA :

  • Intérim, CDD, CDI, alternance : toutes les opportunités d’emploi de Manpower

Tous les candidats présents sur le Big Tour auront la possibilité d’être accompagnés et de déposer directement leur CV sur place depuis l’Espace dédié à l’emploi. Rendez-vous nombreux :


Dès maintenant et pour toute demande ou besoin,
Manpower vous accompagne :

 
Contactez-nous
 

Articles populaires

Actus & tendance Gestion RH Nos conseils

Partenaires RH du French Fab Tour 2019, nous sommes fiers de repartir pour un #BigTour du 29 juillet au 19 septembre.

En savoir plus
Manpower partenaire emploi du Big Tour de Bpifrance cet été
Actus & perspective

Crise du Covid-19


Avec plus de 36 000 salariés intérimaires formés en 2019, Manpower propose historiquement de nombreux dispositifs et...

En savoir plus
COVID19
Actus & perspective

Avec des pans entiers de notre économie quasi à l’arrêt au plus fort de la crise sanitaire du Covid-19, dont le BTP et l'industrie qui représentent...

En savoir plus
reprise