Recrutement et relation client : à la rencontre du Centre de Solutions PME et de vos conseillers Manpower
Légende de la photo de couverture : Au premier plan de gauche à droite : Lucie Blatrier, Maelle Mizelle, Clara Nollez, Brenda Guillaume, Liliane Lancien, Marine Carre et Nawal Haddou. A l’arrière-plan : Amandine Milesi et Benoit Keller.
Avec des intentions d’embauche qui se maintiennent à nouveau à un niveau record selon le dernier Baromètre des intentions d’embauche de ManpowerGroup, ce début d’année 2022 reste marqué par un contexte de forte reprise économique. Les besoins en recrutement des PME continuent ainsi de s’intensifier, alors que la pénurie des Talents tend à s’accroitre sur l’ensemble de nos régions. Pour accompagner nos clients, notre Centre de Solutions dédié aux PME et basé à Troyes se mobilise chaque jour pour apporter toute la confiance, l’énergie et l’efficacité attendues par ces recruteurs en quête immédiate de talents. Décryptage.
Le Centre de Solutions PME : Une équipe au service de ses clients 100% engagée
« Le Centre de Solutions PME est constitué d’une équipe de 8 Conseillers Relations Clients, bienveillants et rigoureux. Ils savent faire preuve d’une grande capacité d’écoute afin d’analyser et conseiller au mieux nos clients » nous explique Liliane Lancien, superviseur au Centre de Solutions PME. « Nous sommes le point de contact unique des dirigeants, TPE, PME et ETI pour tous leurs besoins de recrutement en Intérim, CDI, CDD, Alternance et pour tous types de profils y compris des profils Experts & Cadres. »
Concrètement, nous veillons à accompagner de manière immédiate et sur-mesure nos clients, en majorité des PME/TPE faisant appel à nos équipes pour la première fois, tant sur le profil recherché que sur le délai imparti pour trouver le ou les bons profils. Nous les conseillons et les orientons vers le cabinet de recrutement ou l’agence d’intérim qui assurera le recrutement. Chaque client est informé de tout le suivi de sa demande, de la recherche du bon profil à la signature du contrat de travail, et jusqu’à la fin de la période d’essai. Nos clients doivent recruter vite sans se tromper.
Notre réactivité et notre expertise des divers bassins d’emploi nous permet de répondre efficacement et rapidement. Les projets de nos clients sont priorisés en temps réel, en fonction de l’urgence du besoin exprimé. Pour nous la qualité de service est essentielle : votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.
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Un accompagnement sur mesure et premium envers nos Clients
« Notre équipe de Conseillers Relations Clients est totalement engagée pour mettre la satisfaction Clients au service des entreprises qui recrutent. Pour mener à bien nos différentes missions, nous travaillons en étroite collaboration avec l’ensemble du réseau Manpower » nous explique Liliane.
« La réactivité est vraiment un élément primordial de notre réussite : notre engagement est en effet d’assurer un retour au Client dans la journée. A cela s’ajoute une forte expertise ainsi qu’une véritable expérience dans la relation client à distance. L’engagement, enfin, vient compléter ces qualités qui font la force et la réussite de cette équipe, dont je suis très fière ! En résumé, ce qui nous unit toutes et tous au Centre de Solutions PME est notre volonté d’apporter coûte que coûte un accompagnement sur-mesure et premium à nos Clients ».
Le centre de solutions, c’est un accompagnement complet et réactif, où nos conseillers mettent tout en œuvre pour vous trouver le bon profil dans les meilleurs délais. Notre objectif : vous faire gagner du temps.
Vous avez un besoin urgent, sous 24 heures, une semaine, un mois ou plus ? Notre équipe de conseillers Manpower PME vous conseille et vous oriente dans vos recherches afin de recruter les meilleurs profils. N’attendez plus. Vous souhaitez être accompagné dans vos enjeux RH ?
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