Dirigeants : Manpower vous dévoile les clés d'un recrutement réussi !
Le monde du travail connaît aujourd'hui une mutation sans précédent, qui impacte la façon dont les entreprises envisagent et mettent en œuvre leurs projets d’embauche. Pour celles qui cherchent à recruter, cela veut dire s’adapter, y consacrer plus de temps et changer ses habitudes. Etes-vous prêt à faire face à ces transformations ? Découvrez nos 8 conseils d'experts pour réussir votre projet de recrutement !
Découvrez nos 8 conseils d'experts pour réussir votre projet de recrutement !
Bien recruter est un défi pour toutes les entreprises. En effet, 69% des employeurs déclarent ne pas réussir à recruter les profils dont ils ont besoin, tandis que 49% des actifs se disent prêts à changer d'entreprise pour leur bien-être. Face à la pénurie de Talents sans précédent et aux nouvelles aspirations de ces derniers, les entreprises doivent renforcer et adapter leurs processus de recrutement pour faire face à ces nouveaux challenges.
Que ce soit avant de recruter lors de l'identification des besoins de l'entreprise et le choix du contrat, au moment du recrutement lors de l'entretien d'embauche ou après avoir recruté lors de l'arrivée de votre nouvel employé, notre nouveau guide vous dévoile 8 conseils pour réussir votre projet d'embauche !
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