Mon Manpower pour un job qui me ressemble : le recrutement de vos jeunes Talents au cœur de nos actions
Trouver le job qui correspond à chaque Talent, en accord avec ses valeurs, ses engagements, et sa personnalité, c’est l'objectif de nos équipes engagées quotidiennement partout en France. Et « Nous avons tenu à exprimer ce message dans une nouvelle campagne digitale intitulée "Mon Manpower pour un Job qui me ressemble". Si elle s’adresse principalement aux jeunes générations, nous pensons qu’elle résonne aussi pour nos clients » précise Rachel Zayani, Responsable Département Marketing Stratégique, Expérience Client & partenariats au sein de Manpower.
Les jeunes générations sont à la recherche d'opportunités professionnelles qui ont du sens et qui correspondent à leurs valeurs, qu'ils aient de l'expérience ou non. C’est le constat de nos équipes et l’objet de la dernière étude ManpowerGroup sur les nouvelles attentes des collaborateurs, The New Human Age. Véritable observatoire du marché de l’emploi, Manpower est au plus près des préoccupations des entreprises et candidats. Dans un contexte de pénurie de talents, notre nouvelle campagne s’adresse ainsi directement à vos (futurs) Talents, pour leur démontrer la capacité de nos équipes à les accompagner au-delà de la recherche d’emploi, dans un véritable projet de vie.
[Re]Découvrez The New Human Age
« Avec cette campagne, nous souhaitons aider les candidats à révéler leur potentiel et les accompagner vers l’emploi durable », souligne Rachel. « Chaque jour, nos cabinets de recrutement et nos agences d’emploi généralistes ou spécialisées guident et accompagnent les candidats afin de leur proposer un emploi épanouissant et durable, dans nos entreprises clientes et dans les secteurs d'activité »Cette campagne sera relayée sur nos canaux tels que notre site web/ mobile , nos réseaux sociaux et les membres de notre réseau Manpower France mais également au-delà grâce à des campagnes programmatiques ciblées sur Snapchat, Tiktok, YouTube et autre sites/ app consultés par la Gen Z. A travers elles, c’est également notre mobilisation auprès de nos clients et notre compréhension de leurs enjeux que nous accentuons : pénurie de compétences, nouvelles aspirations des collaborateurs et jeunes talents, et nouveaux modèles RH. Nos équipes d’experts passionnés savent trouver les Talents où ils sont et les accompagner vers le job qui leur ressemble. Notre campagne en vidéo :
Notre force : innovation RH et maillage territorial pour cibler et attirer les meilleurs Talents
« Pour attirer les talents de demain, nos équipes sont mobilisées chaque jour pour s'adapter aux attentes et aux aspirations toujours plus exigeantes des candidats » complète Amélie Dupuy, Directrice Marketing Talents Manpower France.
« De façon concrète, cela se traduit par exemple par une large gamme de solutions digitales comme nos partenariats jobboards, programmatique RH, webinars, application mobile, ou décryptages du monde de l’emploi sur nos réseaux sociaux. De plus, nous avons établi des partenariats innovants avec des acteurs tels que la Fédération Française de Rugby, Viva Technology, JobTeaser, ou encore les forums virtuels SeeKube. Nous organisons également des événements locaux tels que des partenariats de proximité comme celui avec le Nanterious Break, les Vendredis du BTP, des journées portes ouvertes et des jobdatings. Enfin, nous avons mis en place des programmes de formation et de développement de l'employabilité, tels que notre programme MyPath®, qui nous permet de proposer des parcours personnalisés aux talents motivés et engagés dans une démarche durable de collaboration afin de développer leurs compétences dans des métiers porteurs. »
Avec notre engagement envers l'innovation RH et par notre maillage territorial, nous sommes prêts à relever les défis du marché de l'emploi et à accompagner nos clients dans la gestion des nouvelles réalités du monde du travail.
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